Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites boîtes
mes p'tites boîtes
Publicité
22 mars 2010

P'tit planning

Pour aider Petit Prince à se repérer dans le temps ....

Une plaque métallique qui ne servait pas, recouverte d'adhésif, des images imprimées et collées sur des aimants publicitaires...  Une bonne cinquantaine pour couvrir le plus de situations possibles (école, maison, grand-parents, Centre de loisirs, anniversaires, vacances....) mais aussi les mois de l'année, les saisons, les événements....

Chaque dimanche on prépare le planning de la semaine qui vient... et on laisse au p'tit Prince le plaisir d'écrire la date du jour avec ses chiffres aimantés!

IMG_1536


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue ! Et j'ai un vrai coup de cœur pour cette création vraiment très belle ! C'est avec du fimo les petits carrés ?
A
J'arrive de chez Julie, bienvenue sur la blogo et bravo pour toutes ces jolies choses
A
Je suis impressionnée de voir le nombre de choses que tu fais et c'est rvaiment superbe.<br /> Et le p'tit prince, je l'aime ce personnage, ce livre...<br /> C'est ma madeleine.<br /> bravo à toi +<br /> Julie à bien fait de vanter tes talents.
L
ouahhh...c'est génial...combien de temps de boulot?<br /> vraiment bien, bravo<br /> bizzzz
Publicité