Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites boîtes
mes p'tites boîtes
Publicité
6 mars 2010

Mes boîtes vitrées

Je suis depuis longtemps une adepte des vitrines miniatures à l'échelle 1/12. En voici quelques unes... pour en voir encore plus c'est PAR ICI !!! J'ai un peu moins de temps depuis bientôt 3 ans (bizarre c'est l'âge de mon aîné !), mais un jour je m'y remettrai ... J'ai d'ailleurs une boutique de jouets en cours depuis très très longtemps.

photo_08

L'école

vue_droite

La boutique des anges

a_faire2

L'heure du bain à Kyoto

photo_07

Une fenêtre à Noël

1f00_000

Entrée africaine

100_0008

Salon chinois

photo_08

Le petit Prince

photo_e0

La confiserie

   


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Rozenn. Je suis heureuse de voir que vous êtes de retour sur la toile.<br /> <br /> J'ai fait votre connaissance par le biais d"une fenêtre en hiver" . Je peux mettre un lien sur mon blog? A bientôt; Odile
C
Je viens d'arriver ici par chez lili comme tout !<br /> bravo pour ton p'tit blog.<br /> moi aussi j'ai eu ma période vitrines miniatures. Voici le lien si tu veux aller voir : http://cecreations.canalblog.com/archives/miniatures/index.html<br /> <br /> à bientôt
Publicité