Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites boîtes
mes p'tites boîtes
Publicité
25 avril 2010

ptit lit

Un jour petite princesse sera grande. Et pour que sa poupée fasse de doux rêves, un lit en bois qui prenait la poussière retrouve une seconde vie en remplaçant quelques lattes et grâce à une jolie literie. Matelas recouvert de lin, couette, oreiller et tête de lit réversibles.

IMG_1644  IMG_1645
Tourillon hêtre (Leroy Merlin), teinture Chêne foncé,  Coton PPMC, Lin et coton Ecolaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa pour le futur poupon.........en attendant j'en connais une qui s'éclate ;-D lol en tout cas super youlie!!<br /> J'ai été acheté le livre et j'ai acheté le tissu, il ne me manque plus que la feuille de soie que j'ai oublié d'acheter pff, si je ne fais pas un massacre, le saroual devrait être super sympa....... merci pour l'idée!! affaire à suivre lol <br /> ps: je t'ai enfin rajouté dans mes sites favoris sur mon blog ;-D
M
chouette cet assemble de lit c'est la propriétaire qui doit être contente!!!
C
Trop trop mignon!
L
J'adore cette parure de lit, et réversible en plus !! Les couleurs sont adorables, la poupée va faire de beaux rêves ;o)
L
ben ça traine pas ici, félicitation !! c'est super joli ! j'ai hâte de venir le voir en vrai.
Publicité